Nouveau paragraphe
L’histoire a commencé en 2012 !

L’histoire a commencé en 2012 ! Michel a débuté en tant que commis au Buerehiesel, avant de devenir chef pâtissier. Certains d’entre vous doivent se souvenir de ses desserts ! Suite à des soucis de santé en 2015, Michel a souhaité changer de rythme. C’est alors qu’il a rejoint l’équipe de Pains Westermann, rue des Orfèvres à Strasbourg, le temps de fonder une famille. Il a aussi intégré le CFA à Eschau et la Chambre de Métiers d’Alsace en tant que formateur : « Une façon de rendre ce que l’on m’a donné, qui permet d’approfondir ses connaissances et d’évoluer » précise Michel.
Michel n’a jamais oublié la maison et nous avons eu la même envie de nous retrouver à nouveau, en cuisine ! « Nous partageons les mêmes valeurs qui me stimulent. Le style de la maison et l’état d’esprit me correspondent en tout point. Le client a toujours été ma priorité. De plus, les desserts à l’assiette permettent d’exprimer davantage sa créativité au quotidien ! » m’a confié Michel, avant de reprendre du service il y a déjà 6 mois.
Michel est posé et créatif, avec la tête sur les épaules. Il est heureux de travailler avec une jeune équipe dynamique. Je lui fais pleinement confiance pour continuer de faire avancer la pâtisserie du Buerehiesel !