Blog Layout

Nouveau paragraphe

A quand nos retrouvailles ?!

Voici la dernière communication de l'UMIH67 : l’Union des Métiers et Industries de l’Hôtellerie en Alsace que je souhaite partager avec vous pour vous tenir informés.

"HALTE AUX SPÉCULATIONS SUR LA DATE DE RÉOUVERTURE 
▪️Il n’y a aucune date officielle à ce jour. Nous devrions être informés 15 jours avant la reprise officielle et gageons que ce soit le Président lui-même qui l’annoncera solennellement.
En attendant ne lisez pas les spéculations des réseaux sociaux. 
▪️Concernant le protocole, il n’y a pas de décisions prises, mais nous n’irons pas au-delà de celui de la réouverture qui est déjà trop contraignant pour quelques semaines, le temps d’une vaccination plus aboutie. La seule différence, c’est le QR code ou le cahier de contacts qui seront obligatoires.
▪️Le QR code consistera à scanner, à l’aide de l’application anti-covid, le QR Code de l’établissement et éviter ainsi d’inscrire ses coordonnées, c’est tout ! Pas de smartphone ? Il faudra utiliser le stylo et une feuille, tout simplement !
Le reste c’est du verbiage et de la désinformation.
▪️Quant aux reportages et autres fadaises montrant des plexis, des ultraviolets, des prises de tests et autres idées saugrenues à mettre en place, ils ne servent qu’à exciter et provoquer des professionnels qui n’ont absolument pas besoin de cela." 

Je déplore de toute évidence cette situation élastique et incertaine qui nous apprend la patience… En attendant, j’ai toujours autant de plaisir à vous rencontrer lors de vos retraits de commandes au "drive" du Buerehiesel … Le printemps est à nos portes et le jour de nos retrouvailles n’a jamais été aussi proche ! 
par Eric Westermann 12 avr., 2024
L’histoire a commencé en 2012 !
par Eric Westermann 14 mars, 2024
Maxime Petit a remporté le Trophée des vins du Jura 2024
par Eric Westermann 02 nov., 2023
Façon Antonin Carême, châtaignes au Cognac, coing confit aux agrumes et mousseline de céleri. J’invite les amateurs de ce plat à se régaler !
par Eric Westermann 25 août, 2022
Camille, « Le couteau suisse » de la salle
Share by: