Blog Layout

Nouveau paragraphe

Savourez nos plats cuisinés chez vous  !

A situation inédite, solution exceptionnelle ... Comme tous nos confrères restaurateurs, nous sommes fermés depuis le 15 mars. Le déconfinement s’annonce progressif pour notre profession notamment. La bonne nouvelle est le libre choix de déplacement sur 100 km et l’autorisation exceptionnelle depuis aujourd’hui de l’ouverture du Parc de L’Orangerie pour accéder uniquement au Drive du Buerehiesel.

Le plus judicieux et le plus qualitatif dans cette période trouble est de vous proposer des plats cuisinés sous-vide. Leur conservation varie de 2 à 4 semaines selon les produits. Il vous est ainsi possible de commander plusieurs repas (à la carte), à déguster entre vous et à partager au fil du temps.

Avec chacun des plats proposés, nos sommeliers Matthieu et Jean-Baptiste ont sélectionné des vins pour compléter votre plaisir. 
Vous pourrez même saucer votre assiette avec les pains Westermann ! 
 
Nos classiques de la maison font partie de nos plats ! 
La fameuse Poulette en baeckeoffe, la poitrine de cochon de Lapoutroie confite ... Le mieux est de ‘cliquer’, pour découvrir l’ensemble de nos plats qui évolueront selon les produits, leur disponibilité et les accompagnements de saison. Nous espérons vous faire plaisir et avoir une place de choix dans vos prochains menus. 
 
Notre petite équipe est à ce jour composée de Fabrice et Paul en cuisine, Jean-Baptiste en cave, Bénédicte et Constance à la logistique et ...votre serviteur. 
 
Pour passer vos commandes, je vous invite à découvrir notre boutique en ligne avec le choix des plats proposés, les vins, les pains. 
 
Continuez à prendre soin de vous. 
Eric Westermann 
par Eric Westermann 12 avr., 2024
L’histoire a commencé en 2012 !
par Eric Westermann 14 mars, 2024
Maxime Petit a remporté le Trophée des vins du Jura 2024
par Eric Westermann 02 nov., 2023
Façon Antonin Carême, châtaignes au Cognac, coing confit aux agrumes et mousseline de céleri. J’invite les amateurs de ce plat à se régaler !
par Eric Westermann 25 août, 2022
Camille, « Le couteau suisse » de la salle
Share by: